vendredi 6 novembre 2015

Départ d'une partie de la Team

Salut à toutes et à tous, ici c'est Elise. Ce petit post pour vous dire que je quitte le fanzine A Poil ! ... ça paraît brut et sans détour, or ça fait plusieurs mois déjà que je n'y suis plus, guère ou du tout - carrément. Les contours de mon impossibilité à y être, entièrement, vraiment, se sont esquissés et m'apparaissent, là, bien dessinés. Ce fut une aventure belle humainement, riche de rencontres et de découvertes. Mais je suis happée par d'autre projet et ne parviens pas à faire bien tout. Je vous souhaite à toutes et à tous, participantes, participants, contributrices, contributeurs, de vous régaler encore avec ce projet du Corps dont A Poil ! défriche les abords, au fil des numéros. J'ai une pensée toute particulière pour Marion, et Rezon, dont le trait incarne la vie graphique du zine. Belle continuation. Elise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez corps à vos impressions, vos questions...